Suivi médical

Vous n'avez pas de médecin ou les délais sont trop longs pour le voir? Le centre Neuropsy Enfant est fier de collaborer avec une médecin spécialisée dans le traitement du TDAH, avec ou sans troubles associés (p.ex : anxiété, opposition, tics etc.) afin d’harmoniser les services et soutien offerts aux familles. Cette collaboration permet :

 

 

  • D’éliminer les causes physiques possibles aux symptômes d'inattention, d'agitation, d'impulsivité, de fatigue, d’irritabilité ou d’anxiété de votre enfant (ex : anémie, taux ferritine sous les normes, trouble thyroïdien, trouble du sommeil, etc.). Ceci afin de garantir que rien n'est laissé au hasard dans l'évaluation neuropsychologique ainsi que dans l'analyse des résultats et recommandations qui vous seront proposées.
  • De mettre en place et stabiliser un traitement pharmacologique aux symptômes TDAH (médication) dans le cas d’une recommandation en ce sens. Une fois le traitement optimal identifié et stabilisé, votre enfant sera rediriger vers son médecin traitant habituel pour la poursuite du suivi, le tout à votre convenance.

Plan du site

Agence web Montréal Caméléon Média